Présentation

Dimanche 05 août 2012






Bienvenue sur le Site Officiel de l'Association JDA Dijon Bourgogne.



Bonjour à tous,


La JDA Association, fondée en janvier 1880, a toujours été un club phare du Basket Bourguignon. C’est un club formateur reconnu tant pour la qualité de ses joueurs que pour ses coachs et son encadrement, mais également pour son esprit d'ouverture en intégrant une section Basket Fauteuil en 2000.


Pour cette nouvelle saison et après avoir communiqué durant deux ans par le biais de notre blog, nous avons souhaité vous faire partager encore plus avec la création de ce site web.

Ce site web est destiné à vous présenter les activités de la JDA Association.

Il vous permettra également de prendre connaissance de toutes les informations pratiques concernant nos jeunes joueurs et leurs équipes.

Il sera le fruit d’un travail collectif et chacun pourra y participer. Nous vous laissons le découvrir en souhaitant qu’il vous plaise.

A bientôt sur nos terrains, dans les gradins ou sur ce site web.


Le Comité Directeur

Lundi 16 décembre 2014
NOUVEAU BUREAU

Suite à L'assemblée Générale Ordinaire du 16 décembre 2012,

BUREAU DIRECTEUR DE L'ASSOCIATION JDA DIJON BOURGOGNE

Président : Damien LORDEL
Vice Présidente  Valérie GROSJEAN
Vice Présidente Isabelle HILT
Vice Président Philippe CUROT
Vice Président Joseph GINIAUX
Trésorière : Annie CORTABITARTE
Secrétaire : Larence ESTIVALET


Réprésentants de l'Association JDA Dijon Bourgogne  à la SASP JDA Dijon Basket  :

Jean-Marie SASSAGNIAC
Claudette CHOQUIN


Nouveau president 19-03-2013.png

Lundi 16 décembre 2013
Damien Lordel réelu

L'assemblée générale de l'association JDA, section jeunes et amateurs, s'est tenue récemment au siège du club, salle Boisselot à Dijon. Cinq nouveaux membres ont été élus au comité directeur et Damien Lordel, actuel Président, a été reconduit dans ses fonctions pour une nouvelle mandature d'un an. L'objectif que s'est assigné le Président de l'association est de poursuivre le travail amorcé en fin de saison dernière. " Je tiens tout d'abord à remercier les membres du bureau pour la confiance qu'ils m'ont renouvelé. Nous allons tenter de mener à bien ce projet grâce à la participation de tous " souligne Damien Lordel, qui peut s'appuyer sur une équipe performante autour de lui. " Nous allons rechercher l'unité afin de réussir nos missions. Nous devons jongler et trouver un juste équilibre entre loisir, compétition et haut niveau. Pour cela, j'ai fait revenir quelques anciens de la maison JDA afin de profiter de leur expérience. On part de loin du fait que les valeurs historiques (envie, respect, motivation) du club ont été quelque peu perdues ces dernières années ". Damien Lordel se veut malgré tout rassurant et optimiste pour la suite : " Ça va être long, c'est vrai " admet-t-il, sans détour. " Mais avec patience, nous allons réussir à faire bouger les lignes grâce à l'implication des parents, bénévoles, salariés et dirigeants ".


ce site a été créé sur www.quomodo.com