Cadets Région

Samedi 21 mars 2015
CS Autun Basket 94-49 Cadets 2 JDA

Pas de miracle à Autun hier pour nos cadets région qui se sont très et trop lourdement inclinés 94-49 ( !..) 
La supériorité de la réserve des juniors France n'est pas à remettre en cause tant notre équipe fut dominer dans tout les secteurs du jeu. Cependant , la prestation des arbitres bourguignons reste encore à déplorer avec pas moins de 60 fautes sifflés dans le match qui ont évidement cassé tout le rythme du match et ont empêché les jeunes de pouvoir s'exprimer pleinement en terme d'engagement physique. Néanmoins, pas d'injuste de la part des arbitres. 
À noter un moment de convivialité de groupe très appréciable après le match autour d'un repas. 

Samedi 31 janvier 2015
ASC Saint Apollinaire 54-67 Cadets 2 JDA

																																Pour le 2nd match de la  deuxième phase de championnat , après le match annulé du week end dernier , les cadets régions faisaient un court déplacement à saint appolinaire. 
Un match qui s'est déroulé sur un faux rythme permanent , nos jeunes ont réussis a s'imposer sans véritablement convaincre. Par quelques séquences intéressantes , les joueurs de la Jda ou parvenus à accélérer le rythme du match et prendre le contrôle de la partie, mais l'investissement inégale des joueurs de l'équipe empêche parfois me groupe d'avancer pleinement. 
																															

Samedi 13 décembre 2014
CA de Saint Georges 71-81 Cadets 2 JDA

																																En déplacement à saint Georges sur baulche , nos cadets région ont connus un match sans grand intérêt. Entaché par 40 minutes de zone de la part de l'équipe adverse et un arbitrage dramatiquement nul , nos jeunes s'imposeront finalement 71 a 81. Rien à retenir de ce match.
																															

Samedi 8 novembre 2014
Cadets 2 JDA VS Chalon sur Saone Basket Club

																																Nos cadets région recevaient leurs homologues du Chalon BC. Après un début de match compliquė, nos jeunes se reprennent et arrive péniblement à conclure la première mi temps sur le score de 29-27 , après un ultime tir un buzzer de Lucas Zona. 
De retour des vestiaires, nos jeunes mettent les bouchées double et une très belle intensité défensives. Concentres défensivement , la JDA infligent un sanglant 27 - 4 dans le troisième , pour faire un écart qui ne sera pas comblė par chalon jusqu'au coup de sifflet final, ponctuė par un deuxième tir au buzzer signė Lucas zona. 
Un match référence pour nos cadets où tout le monde a pu apporter sa pierre à l'édifice. 

																															

Samedi 18 ocotbre 2014
Cadets Fontaine Basket Club 59-69 JDA 2

En déplacement chez le voisin fontainois, la JDA s’est imposée de dix longueurs. Les protégés de François Marsaudon décrochent leur troisième victoire consécutive au terme d’une partie qu’ils auront dominé de bout en bout face à une équipe ayant pour seule réponse défensivement, une zone durant quarante minutes. En avance de huit points à la pause, les Dijonnais ont tué définitivement tout suspense en infligeant un 19-9 à leurs adversaires.


Samedi 05 octobre 2014
Cadets ASA Vauzelles 53-68 Cadets 3 JDA 2

																																Pour le compte de la deuxième journée du championnat, nos cadets région se déplaçaient à vauzelles. Après une défaite difficile à encaisser la semaine dernière, le groupe avait besoin d'une victoire sur le plan comptable et de se remobiliser en tant qu équipe.
Face à une équipe de vauzelle moins complète que celle de la JDA, nos jeunes démarrent tambour battant en imposant d'entrée de match notre défense et notre rythme de jeu. 
En avant de 20 points à la mi temps, les joueurs de la JDA se sont déconcentrés et ont laissė les hôtes reprendre espoir et revenir à 8 longueurs au terme du troisième acte. 
Un sursaut d orgueil à permis à nos jeunes de refaire l'écart et finalement s imposer 53 a 68

																															

Samedi 27 septembre 2014
Cadets Région JDA 60-67 Auxonne

																																Pour le premier match du championnat, nos cadets région recevaient leurs homologues d'Auxonne. Avec un effectif largement remanié par rapport à l année précédente, nos jeunes ont bien commencé la partie, malgres un net déficit physique. 
Après 18min de jeu, les cadets de la JDA sont toujours devant au tableau d affichage, mais 4 balles perdues consécutives permet aux visiteurs de virer en tête à la fin de la première mi temps, sur le score de 27 a 33. 
Revenu des vestiaires avec des belles intentions nos jeunes infligent un 17 a 10 dans le troisième quart temps, pour être à un petit point d'avance avant l entame de l ultime acte. 

Cependant, largement dominės aux rebonds, nos jeunes souffrent et laisse auxonne reprendre l avantage dans une partie pleine d intensité. Manquant de réussite extérieur, et laissant trop de secondes chances, nos cadets région échouent finalement à 7 longueurs des visiteurs du jour, 60-67.
																															

 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com