Minimes 4

Samedi 30 avril 2016
Basket Olympique Beaunois VS Minimes 4 JDA 60-61

Un dernier match qui s'annoncer difficile de part du manque d'intensité des joueurs de la JDA, nous avons était mener tout le long du match. C'est seulement au dernier quart temps que les joueurs se réveille et se mette a jouer aussi bien individuellement que collectivement ce qui nous permet de raccrocher le score ! Et même d’égaliser le match a la dernière seconde grâce à un buzzer de Mr OUASSOU Bilal. Prolongation le match est tendu les joueurs stresser mais nous tenons bon ! 60 - 61 pour la JDA dernière possession pour Beaune qui rate le panier, victoire de 1 point ! Score finale 60-61 Pour Dijon encore bravo aux joueurs qui réalise un magnifique match pour cette fin de saison 2015-2016 ! 

Samedi 2 avril 2016
Minimes 4 JDA VS Association Genlisienne Basket (85-22)

Match avec une très faible intensité de la part des genlisiens qui nous a permis de creuser l’écart et d'essayer au maximum d'adapter notre rythme de jeu tout le long du match. 

Samedi 26 mars 2016
AL Nuit Saint Georges VS Minimes 4 JDA (46-56)

Les dijonnais prenaient le contrôle dès les 1er 1/4 temps sans jamais lâcher même si Nuits revenu à 2 pts. Dans le 3 ème 1/4, les garçons trouvaient l'énergie nécessaire pour contenir le retour de locaux. J'ai pu voir de belles choses en défense et surtout un engagement sans faille de l'ensemble des joueurs. Félicitations pour cette victoire.

Samedi 19 mars 2016
Minimes 4 JDA VS Basket Olympique Beaunois (65-87)

Match Beaune contre Jda Dijon. Une nouvelle équipe qui nous a surpris avec sa zone presse tout terrain, quelque chose de plutôt intéressant et innovant. Un match perdu sur un joueur qui marque 50 points sur tout le match mais une très mauvais défense de notre part qui nous coûte le match dommage car l'attaque étais vraiment très collective. Score final : Défaite de la Jda Dijon 65-87

Samedi 12 mars 2016
Association Genlisienne Basket VS Minimes 4 JDA (40-76)

Résumé du match minimes 4 Genlis contre Jda Dijon. Un réel manque d'agressivité et de dureté durant toute la première mi-temps de la part de nos jeunes de la Jda ce qui crée un score plutôt serré. Genlis décroche à la seconde mi-temps et nous permet de creuser l’écart. score final 76-40. Victoire de la Jda

Samedi 6 février 2016
Minimes 4 JDA VS Association Genlisienne Basket (67-44)

JDA contre Genlis match gagner pour la JDA mais encore une fois plus aucune défense effectue de la part de notre équipe. Une régression pour ma part ce fait ressentir au niveau de l’équipe. Les intentions sont là mais le manque d'intensité est réel. Espérons que les joueurs se réveillent au plus vite. Dernier match de la phase 1 en poule A score finale 67-44.

Samedi 30 janvier 2016
DA Dijon 21 VS Minimes 4 JDA (57-50)

DAD 21 contre JDA Une défaite difficile à avaler mais le match étais prévu pour être difficile avec beaucoup de blesser dans l’équipe. Une défense ridicule effectuée de la part de la JDA ce qui a permis à DAD 21 de se balader en attaque.

Samedi 23 janvier 2016
Minimes 4 JDA VS Fontaine Basket Club (67-44)

Jda Dijon contre Fontaine, victoire de la Jda avec un match plutôt intensif autant défensivement que offensivement. Un jeu qui allait toujours de l'avant même si il y a eu plusieurs pertes de balles l’envie était présente et ça faisait plaisir à voir. Score finale 67-44 sans oublier de mentionner que le match se termine sur un buzzer à 3 points de notre Stephen Curry (Yoan Andre).

Samedi 9 janvier 2016
ASC Chevigny St Sauveur VS Minimes 4 JDA

Match décevant c’était certainement la dernière menace pour cette fin de saison nous n'avons pas été à la hauteur, un manque cruel d'intensité en défense et de collectif en attaque. Mais gardons le positif nous nous sommes battus jusqu’à la fin et c'est dans la défaite que l'on apprend la victoire !

Samedi 12 décembre 2015
Minimes 4 JDA VS AS l'Aiglon Auxonne (69-64)

Un très beau match du début jusqu’à la fin de la part des deux équipes, un premier quart temps difficile pour la jda avec un score 16-20 dont 12 points inscrit par leurS joueurs plus expérimentés dans le premier quart. Pour régler le problème je demande à un de mes joueurs de ne jamais le lâcher est de défendre devant lui du fait de ça grande taille, chose que mon joueur à très bien respecté. Ce qui nous permet de tenir au score et même de respirer au 3éme quart. Un excellent match à coacher et regarder. Les joueurs progressent à vitesse grand V et c'est un réel plaisir de voir ça. Les jeunes de la jda ont respecté les consignes du match à la lettre qui etaien simplement de "courir" et de plus ils ont effectué une défense individuelle  tout terrain irréprochable. Score finale 69-64 Victoire de la Jda encore bravo aux joueurs qui se sont battus du début jusqu'a la fin.

Samedi 21 novembre 2015
Minimes 4 JDA VS DA Dijon 21 (57-48)

Victoire de la JDA 57-46, un premier quart-temps de folie ou les joueurs ont aussi bien défendue que attaquer à 300%, l’écart se creuse et les joueurs se relâche dans le match comme très souvent... je les résonne ils recreusent l’écart et à ce moment je décide de faire rentrer certains joueurs qui débutent dans le basket et vers les 5 dernières minutes DAD21 revient a seulement 3 points d’écarts. Mais le match se termine sur une victoire. Les joueurs progresse de plus en plus cela se vois dans le jeu nous sommes sur 2 victoire d'affiler est espérons bien rester sur cette lancé.

Mercredi 18 novembre 2015
Fontaine Basket Club VS Minimes 4 JDA (40-50)

Fontaine contre JDA Dijon. Match toujours dominé par la JDA, tés bon début de quart-temps de la part de dijon qui intercepte beaucoup de ballon avec l'indiv tout terrain. un certains relachement a la deuxieme mi-temps surement a cause du score c'est dommage car Fontaine revient vite a l’Affût du fait de notre manque de concentration. 3éme quart-temps les noirs se réveillent et décroche une fois plus le score ce qui ma permis de donner pas mal de temps de jeu au joueur moins expérimenter. Score finale 50 à 40 pour dijon.

Samedi 17 octobre 2015
Minimes 4 JDA VS ASC Chevigny St Sauveur ( 53 - 69 )

Défaite de la JDA minimes 4 contre As Chevigny saint sauveur. Une équipe en face avec beaucoup de taille par rapport à la notre mais cela n'excuse pas notre défaite... L’équipe de la JDA s'accroche jusqu'au premier quart temps puis après c'est une équipe que je ne reconnaissais pas, aucune motivation, aucune envie de jouer c'est en tout cas ce que j'ai ressenti en tant que coach et que je conclu par rapport au match précédent ou cette équipe avait montré le meilleur d'elle même. J’espère que c’était seulement une mauvaise journée. Score finale 53-69 pour AS chevigny saint sauveur

Samedi 10 octobre 2015
AS Auxonne VS Minimes 4 JDA ( 83 - 66 )

Défaite de la JDA Dijon Bourgogne contre AS Aiglon Auxonne 66 à 83. Un premier quart temps qui se termine a 20-20. Très peu de réussite a mi-distance de la part de la JDA ce qui nous mèneras dans l’embarra au niveau du score a la fin de la mi-temps. Énormément de fautes siffler de notre coter au 3éme  quarts temps 3 joueurs a 4 fautes. Mais la JDA c'est battu jusqu'au bout avec une très grande motivation et nous attendons le match retour avec impatiente ! 

Samedi 3 octobre 2015
Minimes 4 JDA VS SO Reveil Is sur Tille ( 88 - 38 )

Très forte première mi-temps de la part des Minimes 4 qui s'envolent au score très rapidement, contrairement à Is-sur-tille qui a du mal à attaquer la forte défense individuelle de la JDA. Une deuxième mi-temps beaucoup moins mouvementée surement à cause du score.

 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com