Poussins 4

Samedi 30 avril 2016
Poussins 4 JDA VS Basket Club de Chenove 34-41

Match compliqué  pour les P4, nous étions à 5, match serré mais nous n’avons jamais pu inquiéter l’équipe de Chenove à cause de gros problèmes défensifs

Poussins 4 JDA VS JDA Dijon P3 (33-38)

Pour ce derby  de la JDA, on a eu droit a un match plus compliqué que prévu. Le 1er quart temps a été le plus compliqué où on a laissé les P3 prendre un avantage trop grand à mon goût (20-8). Au 2 ème quart temps, on se réveille en interceptant des ballons et en étant plus actif au rebond, l’écart est de 5 pts. Jusqu'au à la fin on a couru après le score sans jamais passer devant. Le manque de sérieux en défense nous a coûté cher. 

Samedi 19 mars 2016
Poussins 4 JDA VS Fontaine Basket Club (23-26)

Ce samedi, le match a été compliqué pour les P4. Nous avons été dominés tout le match par Fontaine. De grosses lacunes au niveau de la défense nous ont fait défaut. Mais l’équipe n'a rien lâché. Score final 26 à 23.

Samedi 12 mars 2016
Poussins 4 JDA VS CSL Dijonnais (42-34)

Ce samedi, nous affrontions le Cercle. Une équipe diminuée niveau effectif mais qui a dominé tout le match. 1 er quart temps nous perdons 5-8. Le 2eme quart temps, nous maintenons l’écart 14-17. Au 3eme quart temps, nous récupérons 2 pts de plus dans la difficulté, score 31-32. Le dernier quart temps, l'équipe se lâche et finit par s'imposer 42 à 34.
Mention spéciale pour Timéo qui à scoré11pts et Ethan qui a fait jouer ses coéquipiers et qui participe activement à la bataille du rebond.

Samedi 6 février 2016
Poussins 4 JDA VS JDA 3

Match engagé ! Les P3 dominent les 3 premiers quarts-temps, l’écart se situe entre 6 et 10 points. Le dernier quart-temps aura été fatal pour les P3, un peu de panique en fin de match avec des tirs lointain, des pertes de balles sur remise en jeu et malheureusement peu de rotation (5joueurs).. Et le tour est joué, il y aura une revanche ! Merci à Lucas des Cadets 3 pour son arbitrage

Samedi 30 janvier 2016
Avant Garde Seuroise VS Poussins 4 JDA

Ce samedi, le match a été compliqué pour les P4. Nous avons été dominé tout le match par une équipe de Seurre très motivé avec un avantage numérique (8vs4) et l avantage du terrain. Mené jusqu'à la fin du 4eme quart temps, la Jda est mené de 8 pts. A 3min de la fin, l'équipe se montre plus agressive et récupère des ballons pour finalement s imposer dans une ambiance totalement folle. Félicitations aux joueurs qui ont su se réveiller au bon moment.

Samedi 12 décembre 2015
Poussins 4 JDA VS Avant Garde Seuroise (50-16)

Mon équipe était composée de 5 joueurs contre 3 joueurs pour Seurre.Nous avons donc gagner le match par pénalité et avons prété un joueur différent à chaque quart temps par fair play. Au 1er quart temp, nous menons 14-4, face à une équipe de Seurre moins bien armée qu'au 1er match. Au 2ème quart temps, nous ajoutons 10 point supplémentaires alors que Seurre n'en n'a marqué aucun. Au 3eme quart temps le score est de 40 à 12. Le score final est de 50 à 16. Je tiens à féliciter mes joueurs pour leur fair play et leurs engagements.

Samedi 5 décembre 2015
AS l'Aiglon Auxonne VS Poussins 4 JDA

Mon équipe était composée de 6 joueurs. Au 1er quart temp, nous sommes mené 8 a 4. Au 2nd quart temps, on reprend l'avantage avec un 13-0 sur l'ensemble de la période. Au 3eme quart temps, Auxonne reprend l'avantage et le garde jusqu'à la fin du match. Au final nous perdons d'1pts dans une salle très animée.

A noter :L'absence d un joueur confirmé (Augustin).

Samedi 28 novembre 2015
Poussins 4 JDA VS ASC Saint Apollinaire

Mon équipe était composée de 8 joueurs pour la 1 ere fois. Ce match etait le 2eme contre St Appolinaire. Le Match fut serré jusqu à la mi temps. Lors de la 2 eme mi temps , St Appolinaire prend le match a son compte en montrant une plus grande maitrise notamment au niveau des passes et de la finition. A la fin , nous perdons de 5 pts. A noter : L'arrivée d'Erwan dans l 'equipe qui a livrée un bonne prestation et qui a montré beaucoup d envie. L'absence d un joueur confirmé (Ethan);Manque de reussite pres du cercle
L'objectif contre St Appolinaire pour le prochaine match est clairement de gagner pour confirmer nos progrès.

Samedi 21 novembre 2015
Poussins 4 JDA VS Fontaine Basket Club (49-3)

Mon équipe était composée de 7 joueurs contre 8 joueurs pour Fontaine. Mon équipe a rapidement pris le contrôle du match en utilisant notre style de jeu habituel . Intégration d'Enzo et Ryan qui viennent d être licencié au club. Enzo s'adapte rapidement mais Ryan est plus lattant mais progresse aussi a son rythme. Score final 49 à 3. Bonne prestation en terme d'intensité défensive d'Ethan ,Timéo et Augustin ont comme d'habitude apporter au scoring. Bon engagement de l'équipe. Aucun incident à déclarer.

Samedi 7 novembre 2015
Avant Garde Seuroise VS Poussins 4 JDA

Mon équipe était composée de 4 joueurs contre 6 joueurs à Seurre. Quelques difficultés à scorer et à occuper l' espace pendant la 1 ère mi temps, jusqu'à la fin du second quart temps ou mon équipe me sort une succession de passes sans dribbles pour marquer au buzzer, 5-6 pour Seurre.

Début de la 27éme période, mon équipe repart sur les mêmes bases que sur la fin du 2ème quart temps en essayant de progresser en passe. Cependant, le manque de lucidité et le manque de fondamentaux collectifs c'est fait ressentir. Les deux équipes se valaient en terme de niveaux.

La numéro 12 de Seurre ( BOURDOT Léa) est sorti du lot en prenant constamment les choses en main du coté de Seurre. Bonne prestation en terme d'intensité d'Ethan et ses partenaires l'ont accompagné avec les armes qu'ils avaient. Bon engagement de l'équipe. Aucun incident à déclarer.

 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com