Poussins 1

Samedi 1 avril 2017
ASC Saint Apollinaire VS U11-1 Poussins JDA ( 24 - 64 )

Début de match brouillon des deux côtes avec de nombreuses pertes de balle et un manque de défense active pour la JDA. Une fois que l'on a mis une pression défensive les dijonnais se sont procurés des actions de jeu rapide où chacun a su s'exprimer notamment Léo qui assurait la finition. Un bon état d'esprit général et une envie commune de partager le ballon. Bonne victoire après un match trop aléatoire la semaine passée.

Samedi 11 février 2017
U11-1 Poussins JDA VS Fontaine Basket Club ( 72 - 8 )

Dernier match de poule pour la JDA qui s'impose sans soucis. Une prestance défensive des Dijonnais qui a su couper les relations et les progressions des adversaires. Les laissant derrière eux tout le long du match. Encore des progrès à fournir et le travail à l'entrainement doit être encore plus qualitatif.

Samedi 4 février 2017
U11-1 Poussins JDA VS ASC Saint Apollinaire ( 59 - 27

Sur un rythme assez soutenu des 2 équipes ,les p1 bien en place en défense, ont réussi à maintenir un écart tout au long de la rencontre, avec malheureusement beaucoup trop de tirs faciles loupés ! A cause d'une concentration individuelle et collective souvent oubliées au vestiaire.

Samedi 21 janvier 2017
CSL Dijonnais VS U11-1 Poussins JDA ( 24 - 46 )

Victoire des poussins 1 au Csld ,1 mi-temps très passable ou le collectif et la concentration ont été oubliés au vestiaire. Nos jeunes joueurs ont rectifié le tir pour l'emporter 46 à 24 

Samedi 14 janvier 2017
U11-1 Poussins JDA VS DA Dijon 21 ( 70 - 15 )

Match sérieux de nos poussins contre dadolle  car même si il y a eu trop de pertes de balle et de paniers faciles loupés, on a pu voir beaucoup de cohésion et d'envies de jouer ensemble .Belle victoire 70 à 15

Samedi 3 décembre 2016
ASC Saint Apollinaire VS U11-1 Poussins JDA ( 24 - 37 )

6 joueurs présents (Timéo, Medhi, Mathys, Ewan, Roméo, Maxime)

 Arnaud étant absent Damien le remplace. Les enfants ont mis un 1/4 tps pour commencer à jouer, sûrement perturbés par l'absence d'Arnaud et peut la présence de Damien ! L'intensité est monté au fil du match pour enfin voir des garçons libérés dans le dernier 1/4 tps avec quelques belles phases de jeu off !

Cependant, il reste beaucoup de travail à faire sur les fondamentaux individuels.

 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com