Séniors 2

Samedi 13 mais 2017
RM2 VS Elan Sens Paron Basket ( 98 - 77 )

Belle Victoire pour leur dernier match ...98 à 77 contre SENS PARON et montée en pré-nationale la saison prochaine. Félicitation à cette très belle équipe !!!!!

Samedi 1 avril 2017
RM2 VS US San Remoise Saint rémy ( 81 - 73 )

Victoire sans véritablement forcé de la JDA avant une énorme échéance la semaine prochaine pour le gain du titre !

Samedi 25 mars 2017
RM2 VS AL Chagny Basket ( 70 - 61 )

Victoire des séniors mais pas avec la manières, pas assez de rythme une intensité en alternance, un manque de spontanéité, mais l'essentiel est là.

Samedi 28 janvier 2017
EB Fourchambault Nevers VS CB-SM

1er tour de coupe à NEVERS pour nos jeunes séniors qui se déplacent sans entraineurs (malade) 
ce match à permis d'intégrer dans le groupe des joueurs qui n'avaient jusqu'à présent jamais jouer un seul match. Match très serré avec beaucoup d'erreurs techniques de la part de la JDA avec des joueurs manquant cruellement d'expérience.
Défaite - 4  de la JDA , qui n'a pas réussi à égaliser dans les dernières secondes. 

Vendredi 20 janvier 2017
RM2 VS Elan Chalon ( 85 - 67 )

Très belle victoire qui met un adversaire direct à distance. Malgré d'innombrable rebond laissé à l'adversaire, la JDA prend confiance match après  match et procure un jeu collectif de plus en plus performant. La prochaine échéance sera la coupe de bourgogne pour nos jeunes séniors. 


Dimanche 15 janvier 2017
Louhans Basket Ball Club VS RM2 ( 42 - 71 )

Match complet et très sérieux des S2. Match sans suspens qui fait du bien au moral suite à deux revers consécutifs. Cette victoire synonyme de bonne opération permet à la JDA de reprendre la première place.

Samedi 10 décembre 2016
RM2 VS ASA Vauzelles ( 73 - 71 )

Première désillusion pour nos séniors. Etant mené de 17 points début du 3 eme quart temps, c'est avec beaucoup d'intensité défensif que la JDA parvient même à passer devant à 5 minutes de la fin du match. De nombreuses possessions mal gérées qui nous auraient permis de "tuer " le match. Suivis d'une erreurs défensive " grossière" qui donne à l'adversaire du jour l'occasion de reprendre l'avantage à quelques secondes du buzzer...
Cruel défaite des séniors qui passent à coté d'une victoire qui leur tendait les bras face au deuxième du championnat.

Dimanche 27 novembre 2016
US Saint Rémy VS RM2 ( 72 - 74 )

Petite victoire des séniors à St Rémy. Débutant parfaitement bien le match avec une adresse chirurgicale, la JDA  menée de plus de 14 pts début de la deuxième reprise. En face la descente d'un joueur de pré nationale nous a posé énormément de problèmes. A partir de là, la confiance  change de camps, manque d'adresse de notre coté et un jeu offensif relativement pauvre dans les coups de chaud, se basant que sur du jeu 1 contre 1. C'est jusqu'à la fin que l'on a du batailler avec beaucoup d'abnégation pour obtenir le stricte minimum. (petite avertissement avant de rencontrer le deuxième de notre championnat)  

 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com